Selon Buddy Bolden...
S3, E5: Batiste dance le « Cupid Shuffle » ; la maison de la mère de Désirée s’effondre. Les parents d’Annie T apprennent qu’elle a signé un contrat discographique. Le lymphome d’Albert Lambreaux est révélé à ses enfants. Toni Bernette découvre le petit-ami de Sofia. Quand Sofia est interpellée par le policier Billy Wilson, Toni Bernette plaide son cas auprès du Capitaine Marcus Grayson de la NOPD. Janette Desautel fait des retrouvailles.