S6, E5: Le lieutenant de la Marine Max Landry demande l'aide du bureau extérieur de la Nouvelle-Orléans lorsqu'il soupçonne sa petite amie d'être une espionne. LaSalle est également confronté à une autre impasse dévastatrice alors qu'il cherche le dernier lieu de résidence de son frère.