Suivre les règles
S8, E15: Voight et l'équipe poursuivent un réseau criminel impitoyable dont l'activité est particulièrement horrifiante. L'étendue du danger devient plus évidente. La directrice adjointe, Samantha Miller, remet en question ses décisions.