S1, E3: Apprenant que Sophie l'a surprise avec Brad, Margo tente de regagner ses faveurs. Abby découvre les mensonges de Brad. Jill s'inquiète de la relation de son fils avec Abby. La jalousie de Callie et son envie de récupérer Margo s'intensifient.