Sur la corde raide
S3, E24: Les internes passent leur examen de première année, le plus importantde leur début de carrière. Callie se montre de plus en plus soupçonneuse à l'égard de Izzie et George. Les médecins soignent un patient du nom de Dale ainsi que trois alpinistes.