Sur la défensive
S11, E16: Sipowicz et Clark rejoignent Hatcher, qui vient d'être blessé par un coup de feu. Ce dernier leur explique qu'il poursuivait un suspect quand un homme lui a tiré dessus depuis une fenêtre, juste avant qu'il ne lui tire dessus à son tour.