Surgie du passé
S2, E3: Patrik veut dire la vérité au sujet de ce qui est réellement arrivé à Ellen. Mais Tripp, pensant qu’une telle vérité ruinerait la carrière politique de son fils, le fait chanter en se servant de Carmélita. Nick, avocat de Létitia dans l’affaire du meurtre de son père, va voir sa mère dont il n’a plus de nouvelle depuis plus de trente ans, pour la convaincre de ne pas venir témongner pour l’accusation. Simon commence à parler mariage avec Karen...