S1, E5: Des flash-backs révèlent un lien troublant entre Marshall et la première émigration. Pendant ce temps, Jude mène l'enquête sur une disparition mystérieuse, et Sophie risque sa vie et sa carrière pour aider Reece à sauver sa fille.