Les experts : Miami Tête à tête
S5, E14: Un camion transportant des armes confisquées lors de récents crimes est dérouté par des malfrats. Un ancien ennemi d'Horatio met la vie de deux de ses agents en danger après qu'un missile ait explosé dans le palais de justice.