S5, E18: Rachel met en péril son rôle dans “Funny Girl” en auditionnant pour le pilote d’une série télévisée. Pendant ce temps, Mercedes essaie d'aider Santana à signer un contrat avec sa maison de disques, et Blaine se fait un nouvel ami, plus âgé, de la haute société.