S7, E24: Toujours sur Cardassia, Kira, Garak et Damar évitent de justesse d'une embuscade tendue par le Dominion. Malheureusement, toutes les autres bases rebelles ont été anéanties. La rumeur de la mort de Damar le transforme en véritable héros.