S1, E12: Alors que les urgentistes soignent les victimes d'un terrible carambolage, un triangle amoureux se forme entre Mario, Angus et Heather. Apprenant que Carla a été hospitalisée, Malaya décide de rester à ses côtés et d'assister à son accouchement, et ce, malgré ses protestations.