S5, E6: Lorsque Gloria engage un baby-sitter trop parfait pour être vrai, Jay et Manny se rebiffent. Frank est en ville et se sent seul, Phil et Jay sortent avec lui pour qu'il retrouve le moral. Mitch et Cam chargent Pepper d'organiser le mariage de leurs rêves, mais Pepper voit peut-être un peu trop grand.