S4, E16: Claire se rend seule à sa réunion d'université et tombe sur un prof avec qui elle était sortie à l'époque, mais lorsque Phil débarque, les choses deviennent vraiment délicates. À la maison, Jay est obsédé par son prochain tournoi de bowling qu'il veut absolument gagner, et Gloria est épuisée à cause du bébé, mais refuse de l'admettre. Mitchell offre de s'occuper de Joe et Cameron profite de l'occasion pour l'utiliser dans une séance photo élaborée. Mais un problème de perruque mène à des résultats malheureux et personne ne veut faire face à Gloria.