Nip/Tuck Tommy Bolton / Pour ne plus être seul
S3, E8: Touché par l'histoire d'un patient atteint du syndrôme de Down, Christian reprend contact avec sa mère. L'intervention de Nicole Moretti et de son fils a bien réussi. Quentin attire l'attention de Julia et lui propose de faire affaire ensemble.