The West Wing Tous aux abris
S7, E12: Bartlet doit faire face au risque de fusion d'un réacteur nucléaire en Californie. Malgré cette urgence, la campagne présidentielle continue ; mais les deux candidats sont partagés sur la stratégie à adopter dans une telle situation. Pendant ce temps, Kate reste attentive quant à l'imminence d'une guerre entre la Chine et la Russie au Kazakhstan.