Star Trek: Voyager Travaux forcés Partie 2
S7, E17: Chakotay, Kim et Neelix sont de retour après une mission et ils découvrent que l'USS Voyager a été abandonné. Seul le Docteur est toujours à bord, alors que l'équipage a intégré, sans en avoir conscience, des forces ennemies.