Trop Lente
S1, E6: Andrea organise une sortie en familles avec le seul couple de parents gays de la classe d'Amelia : Leah et Jessica, mamans d'Oscar. La sortie ne se passe pas comme prévu quand Mike et Andrea découvrent le vrai visage des deux femmes.