The Mindy Project Tu veux ou tu veux pas ?
S4, E14: Mindy et Jody accueillent un groupe d'étudiantes indisciplinées,venues passer le spring break à New York pour faire congeler leurs ovules. Lorsque Mindy se laisse distraire par une soirée romantique avec Danny,les filles font des ravages dans la ville. Parallèlement,une des étudiantes a un coup de coeur pour Jody et n'a pas peur d'être entreprenante.