S1, E8: La finale arrive bientôt et Adam doit sérieusement penser à faire un choix parmi les candidates. Chet et Quinn manipulent Adam afin qu'il choisisse la prétendante de leur choix. Rachel, elle, a du mal à faire le tri dans sa vie sentimentale.