Un accent de Baltimore
S5, E7: Un appel inattendu remet Templeton en pleine lumière et attire à McNulty plus d'attention qu'il n'en attendait. Bunk s'oppose à Landsman lorsqu'il reçoit l'ordre d'aider sur la dernière grosse affaire de la police. Omar envoie un message à Marlo ; Carcetti montre qu'il est toujours un habile collecteur de fonds ; Carver sert un témoin sur un plateau à Bunk ; Bubbles montre les ficelles du métier à un journaliste ; Freamon essaie de déchiffrer un code ; Greggs se prépare à une visite de son fils ; Michael échappe de peu à la catastrophe ; Hayes reste soupçonneux à l'égard de Templeton. Assisté du meilleur des avocats Billy Murphy, Davis, 'le grossiste', fait une apparition mémorable au tribunal.