Un bébé abandonné
S3, E20: Répondant à un appel au sujet d'un sac de voyage suspect au Chicago Lakefront, Voight est horrifié de découvrir que le sac contient le corps froid et immobile d'un nouveau-né. Déterminé à trouver le coupable qui a abandonné l'enfant, l'équipe des renseignements reçoit une information prometteuse de la part du Chicago Med.