Frasier Un homme parfait
S5, E17: À la station de radio, Frasier a un nouveau collègue, le Dr Webber, un homme instruit, beau et charmant. Frasier prétend qu'il n'est pas jaloux, mais Webber semble le surpasser dans tous les domaines.