NYPD Blue Un manque chez Juan
S7, E2: La brigade se retrouve à l'église où Kyle, le fils de Jill Kirkendall, fait sa première Communion. Une camionnette de police postée en observation. Sipowicz et Sorenson découvrent que Don Kirkendall, suspecté de trafic de drogue, était leur cible.