Grey's Anatomy Un pas de trop
S8, E17: Catherine Avery, la mère de Jackson, revient au Seattle Grace avec une de ses résidentes, chargée d'espionner son fils pour savoir où il en est dans sa vie professionnelle et personnelle. Cristina soupçonne Owen de la tromper avec une infirmière.