Un petit oiseau m'a dit…
S1, E12: Afin de retrouver son emploi, Gordon essaie de mettre la main au collet de Jack Gruber (vedette invitée CHRISTOPHER HEYERDAHL), un génie dérangé doué en électricité qui s'est échappé de l'asile d'Arkham. Pendant ce temps, Falcone tente tant bien que mal de garder le contrôle de son empire après la plus récente charge de Fish Mooney.