Un tueur en cavale
S10, E2: Quand un assassin détourne un fourgon cellulaire, l'équipe doit vite retrouver le gardien de prison pris en otage avant qu'il ne soit trop tard. Burgess veut savoir ce qui a motivé Ruzek à s'intéresser à une affaire, entraînant des tensions.