Une affaire personnelle
S3, E4: Après avoir survécu à une attaque contre lui, Voight est persuadé que le coupable est un ancien criminel. Avec Olinsky, ils sont déterminés à l'attraper avant qu'il ne blesse quelqu'un d'autre. Au District, Atwater divulgue accidentellement des informations sur le passé de Ruzek à Burgess et cela va la déstabiliser.