Entourage Une décision à prendre
S3, E15: Après avoir engueulé Eric et Vince pour toutes leurs réponses évasives, Amanda fait une offre à Vince qu'il ne peut pas refuser. Babs insiste qu'Ari congédie un employé incompétent, mais il doit d'abord surmonter un effet secondaire indésirable qu'il connaît depuis sa rupture avec Vince : la compassion.