Une dernière danse
S16, E13: DeLuca a une patiente apparemment incurable et fait appel à une spécialiste du diagnostic. Bailey s’inquiète pour Joey, un enfant placé par les Services Sociaux que Ben a amené à Grey Sloan. Amelia attend le résultat du test de paternité.