The Rookie : le flic de Los Angeles Une journée particulière
S2, E8: L'agent Nolan marque le coup d'envoi de son anniversaire en faisant du baby-sitting dans un cabinet d'avocats. Pendant ce temps, les agents Bradford et West vont recevoir des récompenses spéciales.