Une main au paradis
S1, E11: Les médecins sont eux-mêmes confrontés au danger en intervenant après un gigantesque carambolage sur une autoroute noyée dans un épais brouillard. Par ailleurs, Jesse perd son bel optimisme après un infarctus, tandis que l'état de santé de Carla se détériore considérablement.