Une mauvaise critique
S1, E2: Ignorant une critique négative, Vince augmente ses dépenses déjà excessives en louant une nouvelle Rolls-Royce. Ari exhorte Vince à embaucher un 'vrai' imprésario, ce qui pousse Éric, blessé, à se remettre en question. Pendant ce temps, Drama manque une répétition des Monologues du Vagin (allez comprendre...) pour rejoindre Vince et l'entourage à une fête démente organisée par une actrice sexy.