Une question d'éthique
S10, E17: En enquêtant sur un cambriolage dans une supérette, l'équipe tombe sur deux suspects inhabituels et découvre une sombre tragédie personnelle ainsi qu'une autre victime. Burgess commence doucement à s'atteler à son passé traumatisant.