Une vérité qui dérange
S3, E16: Après avoir pris l'initiative d'une intervention chirurgicale, le Dr Bekker sent monter l’angoisse après que quelque chose ait mal tourné. Dr Manning et Dr Charles sont confrontés à une décision délicate à propos du genre d'une petite fille de 9 ans. April et Dr Reese se lancent à la recherche du fils d'un patient mourant. Le filleul de Goodwin est admis à l'hôpital.