S11, E9: Severide réalise que l'aide qu'il a apportée à Pryma dans l'affaire Martucci a un prix. Gallo milite pour qu'Herrmann représente la caserne lors de l'assemblée de l'Association nationale des pompiers. Un visage familier fait un retour surprenant...