Une voix familière
S5, E9: « The Voice », le mystérieux génie du crime, est de retour et piège Reese et Fusco dans leur propre commissariat avec de nombreux membres de gang armés ainsi que la plus récente personne d’intérêt. De plus, Root fait une étonnante découverte.