Glee Vengeances en, 1ère 1ère partie
S6, E4: Lorsque plusieurs chorales prévoient de se rassembler à McKinley pour une compétition sur invitation, ce qui ne veut techniquement rien dire, Rachel a peur que la chorale de Will soit si exceptionnelle qu'elle ridiculise ses New Directions.