Vertigo
S2, E14: Après avoir enchaîné les gardes, Mario risque sa vie en suivant Willis sur un chantier où deux frères sont coincés en haut d'une grue à cent mètres du sol. Pendant ce temps, Leanne soigne la femme d'un orthopédiste de l'Angels Memorial, qui arrive aux urgences avec des blessures inexpliquées.