S1, E8: La garde de Christa est particulièrement mouvementée : elle doit gérer toutes les urgences des différents services de l'Angels Memorial. Parallèlement, Mario sympathise avec un patient sexagénaire séropositif, Mayala organise une collecte de moelle osseuse pour Carla, et Leanne refuse de dîner avec Cole.