Powers Vol du feu
S2, E4: Une nouvelle preuve suggère que le suspect principal du meurtre de Retro Girl est un Power devenu rebelle. Dans une ambiance de mépris grandissant entre la Division Powers et le FBI, Walker (Sharlto Copley) tente de gagner la confiance de l’agent Lange (Tricia Helfer).