Walter et Edith Kreiger
S6, E18: Julia visite Christian et Sean à Los Angeles pour partager avec eux des nouvelles sur des changements de vie importants, mais doit en même temps refuser les avances que lui font les deux hommes. Matt se prépare au mariage, mais un amour passé ressurgit inopinément.