Whitehall: Conclusion
S1, E8: Scottie et Howard se disputent le contrôle de Halcyon et de la dangereuse technologie liée à Whitehall. Par ailleurs, Tom se heurte à Monsieur Solomon alors qu'il fait un choix décisif.