3 Billboards, les panneaux de la vengeance
Neuf mois après le viol et le meurtre de sa fille, Mildred Hayes décide de réagir, car la police n'a obtenu aucun résultat. Elle inscrit sur trois panneaux publicitaires. Lorsque Dixon, l'officier en chef s'implique dans la dispute, la lutte entre Mildred et les forces de l'ordre de la petite ville d'Ebbing dans le Missouri prend un virage dangereux.