A Chacun Sa Guerre
C'etait un autre temps... un autre lieu. Par le réalisateur Jon Avnet, avec Elijah Wood et Kevin Costner, ce film émouvant raconte l'histoire d'une famille soudée et d'un été inoubliable dans le MIssissippi en 1970. Avec l'aide de leurs amis, Stu (E. Wood) et Lidia Simmons (Lexi Randall) sont déterminés à construire une belle cabane dans les arbres, un coin de rêve et de magie. Leur père Stephen (K. Costner), de retour de la guerre du Vietnam, souhaite aussi reconstruire sa vie et accomplir les rêves de sa famille. Un film drôle, nostalgique porté par des acteurs époustouflants. A chacun sa Guerre va charmer tous les publics.