A.C.O.D.
Le film suit Carter (Adam Scott), un enfant du divorce adulte qui semble épanoui. Il a survécu à la folie du divorce de ses parents (Richard Jenkins and Catherine O’Hara) et a à présent une brillante carrière et une petite amie qui le soutient (Mary Elizabeth Winstead). Mais son petit frère (Clark Duke) s'est fiancé, et Carter doit réunir ses parents, dont le divorce était amer, et leurs conjoints (Amy Poehler and Ken Howard) pour le mariage, provoquant le retour du chaos de son enfance, dont sa thérapeute farfelue (Jane Lynch).