Agents doubles
Danny Gallagher, ancien policier déchu de la brigade des stups, est en quête de vengeance contre ceux qui l'ont piégé, provoqué son emprisonnement sous le prétexte de sombres accusations et tué son collègue. Aux côtés d'un agent du gouvernement et d'un ancien policier corrompu, il se retrouve au cœur d'une affaire de complot gouvernemental impliquant des espions d'une agence réputée.