Asylum
Stella se morfond auprès de son mari, Max Raphaël, brillant psychiatre, et de leur fils Charlie. Un jour, elle rencontre un des patients de l'asile, Edgar Stark, un ancien sculpteur chargé de restaurer la serre de l'établissement. Elle tombe très vite sous le charme de cet homme interné pour avoir tué, puis défiguré, son épouse par jalousie. Le Dr Cleaves, un collègue de Raphaël, l'avertit des dangers qu'elle encourt, mais Stella est prête à tout risquer pour vivre cette histoire d'amour.