Biker Boyz
Embarquez avec Biker Boyz dans une aventure pleine d'action et de rebondissements, avec des cascades a moto plus impressionnantes les unes que les autres. Laurence Fishburne (The Matrix) incarne Smoke, surnomme le "Roi de Californie" - champion invaincu et inconteste du hors-piste. Mais la suprematie et le titre de Smoke sont menaces par Kid (Derek Luke, Antwone Fisher), un jeune motard prodige et ambitieux. Partez pour une course passionnante avec ces accros du risque et de la vitesse prets a tout pour survivre au danger. Biker Boyz est un film explosif a vous couper le souffle avec Orlando Jones, Kid Rock, Lisa Bonet et d'autres partenaires toutes aussi sexy. Alors accrochez-vous!