Chalk It Up
Apple est une jeune fille à la mode inscrite dans l'une des universités les plus prestigieuses du pays. Elle est là pour une chose seulement: pour obtenir son M-M-E. En vérité, elle veut un anneau au doigt, non seulement pour plaire à sa folle de mère, mais pour le bonheur qu'elle pense en résultera. Todd est l'homme qu'elle recherche. Malheureusement, l'équipe de rugby Todd obtient une défaite pour le titre 9 avec la NCAA, et il se déplace rapidement à Oxford, espérant que l'exposition internationale aidera sa carrière. Apple en fait sa mission de réintégrer l'équipe de rugby et décide de former une équipe de gymnastique féminine. Malheureusement, il n'y a pas de gymnastes à Greene! Elle forme une équipe de substituts d'un groupe d'athlètes inadaptés. Enfin, Todd retourne et BAM, se sépare d’Apple. Abattu, elle abandonne l'équipe et cherche son nouvel homme, froissant les plumes de la directrice sportive, et bouleversant ses coéquipières. Grâce à ce tournant d’événements désobligeant, Apple découvre qu'il pourrait y avoir plus dans la vie que de trouver un mari.